La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

LA miSSIOn

La Classe | Initiative philanthropie a pour mission de développer le potentiel de la relève par l’implication et le mentorat tout en inspirant les jeunes professionnels à développer leur culture philanthropique. Ainsi, ils pourront promouvoir la culture philanthropique auprès des 18-35 ans de la région et les fidéliser en mettant sur pieds des événements caritatifs rassembleurs et à leur image.

LES VALEURS

LES MEMBRES

Les membres de La Classe | Initiative philanthropique auront la chance de participer à diverses formations et ateliers, d’être partie prenante des activités régulières de la Fondation ainsi que de prendre part aux séances du conseil d’administration. Grâce à ce programme étoffé, la Fondation vise à développer leurs aptitudes en philanthropie et en gouvernance et de faire d’eux des ambassadeurs de la Fondation auprès des 18 à 35 ans.

Cette relève est formée de sept membres issus de différents milieux pour qui l’entraide et le partage sont des valeurs bien ancrées.

LES MEMBRES

Kristina D'Astous