LA miSSIOn

La Classe | Initiative philanthropie a pour mission de développer le potentiel de la relève par l’implication et le mentorat tout en inspirant les jeunes professionnels à développer leur culture philanthropique. Ainsi, ils pourront promouvoir la culture philanthropique auprès des 18-35 ans de la région et les fidéliser en mettant sur pieds des événements caritatifs rassembleurs et à leur image.

LES VALEURS

LES MEMBRES

Les membres de La Classe | Initiative philanthropique auront la chance de participer à diverses formations et ateliers, d’être partie prenante des activités régulières de la Fondation ainsi que de prendre part aux séances du conseil d’administration. Grâce à ce programme étoffé, la Fondation vise à développer leurs aptitudes en philanthropie et en gouvernance et de faire d’eux des ambassadeurs de la Fondation auprès des 18 à 35 ans.

Cette relève est formée de sept membres issus de différents milieux pour qui l’entraide et le partage sont des valeurs bien ancrées.

LES MEMBRES

Kristina D'Astous