La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

In memoriam

de la campagne

Vous aimeriez poser un geste de générosité ?

Vous pouvez demander à vos proches et amis de soutenir la Fondation en déposant un don in memoriam en votre nom, lorsque le temps viendra. En faisant cette demande, vous vous assurez que la cause choisie pour vous honorer est celle qui est chère à votre cœur.

Vous aimeriez poser un geste significatif lors du décès d'un être cher?

Faites un don in memoriam en son nom. La Fondation s'assurera d'en informer la famille et de transmettre vos sympathies. Les dons amassés contriburont à notre mission d'offrir des soins et services de santé de qualité pour toute la communauté régionale.

À ce jour

Je donne !

« Les personnes qui ont mis l’entraide et le don au cœur de leurs actions quotidiennes se demandent souvent comment faire pour contribuer encore après le grand départ. Le don in memoriam est un bon moyen de dire merci pour les soins et services reçus durant toutes ces années. Merci de redonner à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. »

- Stéphanie Boulianne, directrice générale