Essai routier communautaire Mazda

Mercredi 5 septembre 2018

8h à 17h

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

Stationnement du Centre hospitalier régional de Rimouski

20 $ pour chaque essai routier sera remis à la Fondation

ESSAI routier COMMUNAUTAIRE MAZDA

Les essais routiers communautaires Mazda s’associent cette année, avec la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Ainsi, pour chaque essai routier qui se fera le mercredi 5 septembre entre 8 h et 17 h, Mazda Canada remettra 20 $ à la Fondation. Les essais routiers sont gratuits pour tous les participants. Ils n’ont qu’à rouler en Mazda au nom de la Fondation.

Durant cette journée, moyennant une contribution volontaire, vous pourrez savourer de délicieux maïs, un hot-dog, un biscuit accompagné d’un excellent café.

Les revenus de cette journée permettront de faire une réelle différence pour les soins de santé offerts aux enfants, aux femmes et aux hommes de la région de l’Est-du-Québec.

Nous tenons à remercier toute l'équipe de Formule Mazda, sans qui cet événement ne serait pas possible.

Lors de cette première édition d'essais routiers communautaire Mazda, nous avons amassé la somme de 4 160$. Un merci tout spécial à tous ceux et celles qui ont pris de leur temps pour venir faire un essai routier cette journée là.

Merci à notre partenaire