Danielle Beaulieu

J'ai décidé de m'inscrire au Défi Chic-Chocs de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski qui aura lieu le 15 septembre prochain. Je ferai partie de l'équipe des chipies de l'unité néonatale. Ensemble, nous ferons l'ascension du Mont aux Perches: un mont de 14,6 KM avec un dénivelé de 350 mètres.

Dans le cadre de mon implication, je dois amasser 350 $ pour permettre à la Fondation de réaliser sa mission:
✔️ Favoriser l'accès à des soins et services de santé de qualité, ici en région. Ces soins et services sont offerts aux personnes de tous âges, du nouveau-née au centenaire.

Je vous écris puisque j'ai besoin de votre aide pour atteindre mon objectif.
❌ Tous les dons sont importants! Voici le lien pour en savoir plus et donner:

Procédure pour faire un don:
-Cliquer sur le bouton «Je l'encourage!» à droite
-Choisir mon nom dans le menu déroulant
-Inscrire un montant
-Remplir vos informations personnelles et vos informations de paiement
-Cliquer sur soumettre
-Un courriel de confirmation vous sera envoyé
-Un reçu pour fins d'impôts est remis à l'intérieur de ce dit-courriel, pour tous les dons de 20 $ et plus.

Merci de votre générosité!