chantal falardeau

Je suis mère de deux grands enfants, résidente de Murdochville et psychoéducatrice en milieu scolaire auprès des élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage dans le secteur de la Haute-Gaspésie. Attirée par les montagnes depuis toujours, participer à une telle aventure était un but personnel depuis longtemps. Par contre, avec les obligations de la vie, je n'ai jamais pris le temps de le réaliser. Ce Grand Défi Maroc 2018 est maintenant l'occasion de passer du rêve à la réalité. Je sais très bien qu'il y aura des moments plus difficiles dans cette excursion, mais ayant la chance d'être en santé, ce sera l'occasion de repousser mes limites! Ainsi, en m'associant à la Fondation, c'est ma façon de donner au suivant!

À ce jour

Je l'encourage !