Avrile Gagné

Allo!

J'ai décidé de m'inscrire au Défi Chic-Chocs de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski qui aura lieu le 15 septembre prochain. Je ferai partie de l'équipe des Ratons-soigneurs, l'équipe des Cliniques Physio Ergo Sylvain Trudel. Ensemble, nous ferons l'ascension du Mont aux Perches: un mont de 14,6 KM avec un dénivelé de 350 mètres.

Dans le cadre de mon implication, je dois amasser 250 $ pour permettre à la Fondation de réaliser sa mission:
✔️ Favoriser l'accès à des soins et services de santé de qualité, ici en région. Ces soins et services sont offerts aux personnes de tous âges, du nouveau-née au centenaire.

Je vous écris puisque j'ai besoin de votre aide pour atteindre mon objectif.
❌ Tous les dons sont importants! Voici le lien pour en savoir plus et donner:

Procédure pour faire un don:
-Cliquer sur le bouton «Je l'encourage!» à droite
-Choisir mon nom dans le menu déroulant
-Inscrire un montant
-Remplir vos informations personnelles et vos informations de paiement
-Cliquer sur soumettre
-Un courriel de confirmation vous sera envoyé
-Un reçu pour fins d'impôts est remis à l'intérieur de ce dit-courriel, pour tous les dons de 20 $ et plus.

Merci de votre générosité!

À ce jour

J'encourage l'équipe !