ArracheCoeur2021

Tout le mois de juin

Heure

À l'heure de votre choix

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via

fondation.rimouski.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca

L'ascension de l'avenue de la Cathédrale à Rimouski, une montée de 5 kilomètres

Tarif

20 $

gratuit pour les 12 ans et moins

JUIN, LE MOIS DE L'ARRACHE-COEUR

Cette année, tout le mois de juin, le comité organisateur de l'Arrache-Coeur convie petits et grands à enfiler ses espadrilles et à gravir l'avenue de la Cathédrale. Du 1er au 30 juin, choisissez le meilleur moment qui vous convient et relevez le défi.

Que ce soit en bulle familiale, entre amis ou avec des collègues, l’événement se déroulera en respect des règles de la santé publique en vigueur, sans rassemblement au départ, ni à l’arrivée.

Tous les profits de cet événement phare à Rimouski seront versés à la Fondation pour le département de cardiologie de l’Hôpital régional de Rimouski.

LE DÉFI

À la marche ou à la course, les participants s'engagent à faire l'ascension de l'avenue de la Cathédrale, une montée de 5 km.

CONCOURS « Je marche ou je cours avec cœur à l’Arrache-Coeur »

Partagez une photo de votre exploit sur votre compte Facebook en ajoutant le mot clic #arrachecoeur2021 et courez la chance de gagner une des 10 cartes-cadeaux de 100 $ chez Alimentation Coop-Rimouski-IGA Extra. Les tirages auront lieu le 6 juillet au hasard parmi les photos reçues.  Règlement du concours ici

Félicitations aux 10 gagnants !

- Édith Thériault

- Nancy Ouellet

- Sandra Flynn

- Catherine D'Astous

- Marc Fournier

- Anik Dumas

- Nadine Lavoie

- Tony Couture

- Anne Hupe

- Yannick Vallée

THÉMATIQUES

Que ce soit pour soutenir les travailleurs de la santé, les entreprises de notre milieu, les enseignants et les étudiants, une communauté solidaire, chaque semaine du mois de juin, une thématique sera ainsi proposée pour motiver la population à se mobiliser pour la santé du coeur de notre communauté.

BOUGER POUR LA CAUSE

L'Arrache-coeur est une belle occasion de promouvoir l’activité physique et les saines habitudes de vie tout en s'amusant et soutenant la Fondation et le département de cardiologie de l'Hôpital régional de Rimouski.

Autres événements

Voir tous les événements