Un montant record pour la Dégustation prestige

RIMOUSKI, LE 15 NOVEMBRE 2019 – Une somme record de 110 280$ a été amassée, ce soir, le 15 novembre 2019 lors de la 19e édition de la Dégustation prestige de vins et de fromages au profit de la Fondation du CHRR. Jamais de montant aussi élevé n’a été affiché sur le chèque depuis les 18 dernières années. 531 généreux convives ont profité de la soirée à l’Hôtel Rimouski : un record aussi en termes de participation. Jusqu’à ce jour, la Dégustation prestige a permis l’investissement de plus de 1 M $ dans nos services et soins de santé.

Une implication importante

L’investissement d’énergie et de temps du président d’honneur de monsieur Jean-Martin Beaulieu, propriétaire de Beaulieu Collections a fortement contribué au succès de cette édition : «Il était tout naturel pour moi et ma famille que je m’implique dans l’organisation de la Dégustation prestige en 2019. L’entreprise familiale fête cette année ces 115 ans de business, c’était donc une parfaite occasion de s’associer avec une Fondation qui partage une vision similaire à la nôtre, et qui, comme l’entreprise, désire demeurer à l’avant-garde et évoluer en fonction des nouveaux défis.»

Un éventail d’émotions

Ponctuée de nouveautés, la soirée était pensée pour faire vivre une gamme d’émotions variées aux participants: tantôt une vidéo d’ouverture humoristique, puis, une chaude lutte en ligne pour les prix d’encan en ligne additionnée à l’énergie de la sommelière et animatrice invitée, Jessica Harnois. Sans oublier le moment fort émotif de la soirée, le témoignage vidéo de la famille Beaulieu sur l’importance des services et soins de notre Hôpital régional, histoire de rappeler à tous la raison première de cette soirée. «Chaque édition représente une opportunité pour la Fondation de faire vivre aux invités une soirée dont il se souviendront, mais surtout qui démontre la tangibilité de leur générosité. Merci!» mentionne la directrice générale, Mme Stéphanie Boulianne.

Merci!

Ce sont Les Fromages d’ici, les charcuteries du Maître Saucissier, Yvan Perreault et fils, Baguettes en l’air, Alimentation COOP Rimouski ainsi que l’Hôtel Rimouski qui signaient le divin menu de la soirée. À ceux-ci s’ajoutent les précieux partenaires de la soirée, sans qui nous n’aurions pu offrir une si belle activité : Beaulieu Collections, Hôtel Rimouski, SAQ, Indigo, la Caisse Desjardins de Rimouski, TELUS, Virtuose Auto, Banque Nationale, Havre de l’estuaire, LGT ingénieurs, Corby Spirit and Wine, Proulx et Savard Architectes, Méga scène, et Tendance EIM.