Un avantage de plus de participer au Défi des Monts | Édition locale!

Rimouski, 1 septembre 2020 –  Dans le but de poursuivre son soutien à la santé régionale et par la même occasion de contribuer à la vitalité des entreprises de notre milieu, la Caisse Desjardins de Rimouski s’associe à l’initiative de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski et présente la Ristourne Achat local Desjardins.

C’est dans le cadre de l’événement Défi des Monts, qui se déroulera le 20 septembre 2020 au parc national du Bic, que sera versée cette ristourne fort innovante. « Par la mise sur pied de la Ristourne Achat local Desjardins, nous souhaitons encourager nos commerçants locaux tout en créant un engouement pour le Défi. Tout comme la Caisse Desjardins de Rimouski, j’invite les entreprises de la région à se mobiliser autour de la grande cause qu’est la santé régionale en formant une équipe de randonneurs qui vivront une expérience inoubliable dans un décor enchanteur », mentionne le directeur général de la Caisse Desjardins de Rimouski, monsieur Martin Desrosiers.

Cette ristourne, constituée de chèques-cadeaux d’une valeur de 10 $ émis par des commerces locaux, sera versée aux participants du Défi des Monts dès qu’ils amasseront le montant nécessaire pour déclencher celle-ci, à savoir : des chèques-cadeaux totalisant une valeur de 50 $ pour les adultes ayant amassé 150 $ et plus et des chèques-cadeaux totalisant une valeur de 20 $ pour les moins de 18 ans qui auront recueillis au moins 50 $.

« Il s’agit d’un avantage de plus de participer à cette activité de financement de la Fondation laquelle marque d’ailleurs la reprise de nos événements annuels », souligne la directrice générale de la Fondation, madame Stéphanie Boulianne. « Cette association avec Desjardins et l’ensemble des commerces participants s’inscrit dans la volonté constante de la Fondation de mettre sur pied des partenariats durables. Avec la Ristourne Achat local Desjardins, les grands gagnants seront les généreux randonneurs ainsi que les entreprises, partenaires de la Fondation, à qui nous souhaitons le meilleur des succès et l’accroissement de l’achalandage pour un milieu économique en santé » ajoute madame Stéphanie Boulianne.

Les entreprises associées à la Ristourne Achat local Desjardins sont : Chocolato-Rimouski, La Brigade 225, Groupe expérience resto (Restaurant Bon voyage et 9 resto déjeuner), Talo Spa, La Réserve Bistro, Yin Yan Sushi, Baraque à Bières, Innovsport, Pâtisseries & Gourmandises d'Olivier,
La Cage-Brasserie sportive, Le Crêpe-Chignon et Bovino Grill.

Rappelons que c’est sous la présidence d’honneur de messieurs Sylvain Trudel, des Cliniques Physio-Ergo Sylvain Trudel ainsi que Marc Côté, pharmacien propriétaire chez Familiprix Marc Côté que se déroulera la 10e présentation du Défi des Monts, le dimanche 20 septembre 2020, au parc national du Bic, pour parcourir une randonnée coup de cœur à deux pas de la maison. Cet événement se tiendra selon les normes sanitaires les plus strictes en vigueur et proposera une randonnée adaptée et des plus sécuritaires aux participants.

Tous les détails de l’événement ainsi que le formulaire d’inscription se trouvent sur le site Web de la Fondation au www.fondationchrr.com/defidesmonts. Pour information additionnelle, il suffit de communiquer au 418 724-8580. Nous remercions nos précieux partenaires associés à cet événement : Cliniques Physio-Ergo Sylvain Trudel, Familiprix Marc Côté, Desjardins, la Coop Alina, Épicerie santé et Puribec.

Une Fondation qui soutient la santé des gens d’ici
Rappelons que la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski a pour mission de favoriser l’accès à des soins et des services de santé de qualité pour toute la communauté régionale. En partenariat avec le CISSS du Bas-Saint-Laurent, la Fondation réalise des projets qui font une réelle différence pour les personnes de tous âges dans leur milieu de vie et qui ont un impact direct sur les soins offerts à notre établissement de santé régional.