Offre d'emploi - Responsable des relations avec les donateurs et des campagnes annuelles

Offre d'emploi
Responsable des relations avec les donateurs et des campagnes annuelles

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski est à la recherche d’un(e) responsable des relations avec les donateurs et des campagnes annuelles qui met l’expérience client au centre de ses actions.

En travaillant à la Fondation, vous joindrez une équipe agile et multidisciplinaire et votre expérience sera mise à profit pour aider l’équipe à planifier, d’organiser et de faire croître les revenus des campagnes annuelles. Vous collaborez aussi à la mise en œuvre du programme de reconnaissance et de fidélisation des donateurs.

En tant que responsable des relations avec les donateurs et des campagnes annuelles, vous aurez pour principales tâches :

• Participer à l’élaboration de la campagne annuelle et des publipostages
  • Gérer et maintenir à jour la base de données.
  • Recommander de nouveaux concepts et des approches novatrices en termes de stratégies de collecte de fonds, et en évaluer la faisabilité et la rentabilité.
  • Répondre quotidiennement aux diverses questions provenant des donateurs concernant les dons, les plaintes, les changements, etc.
  • Coordonner la production de lettres de remerciements et les acheminer pour signature.
  • Produire les rapports nécessaires afin de supporter le développement de la Fondation.
  • Superviser l’équipe de bénévoles responsable de la saisie des dons majeurs, planifiés, des dons mensuels ou spontanés.

Qualifications, exigences et compétences :

• Détenir un diplôme d’études collégiales (D.E.C) dans une discipline appropriée; Toutes autres combinaisons d’expérience seront considérées;
  • 3 années d’expérience;
  • Rigueur et excellentes habilités en communication tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Sens démontré d’initiative, de créativité et d’autonomie;
  • Capacité à analyser et gérer des données informatiques;
  • Facilité avec la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint);
  • Capacité de travailler avec des bases de données notamment Prodon (un atout).

Conditions :

• Poste à temps complet;
  • La rémunération et les avantages sociaux seront offerts selon la politique salariale en vigueur.

Venez faire la différence pour la santé régionale! Faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu'une lettre de présentation à :
stephanie.boulianne.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca.

Vous avez jusqu’au 5 mars pour postuler.