JOIGNEZ-VOUS À NOUS POUR LE GOLF SANTÉ

La Fondation Santé Rimouski et son partenaire, Construction Albert, sont heureux de vous convier, le jeudi 13 juin, sur les verts du Club de golf Les Saules pour la 38e édition du populaire Golf Santé. 172 golfeuses et golfeurs, issus de la communauté, du monde des affaires et du domaine de la santé, seront réunis dans l'objectif d'amasser 60 000 $ pour soutenir l'amélioration des soins et services de santé dans notre région.

Dans la continuité des célébrations du 40e anniversaire de la Fondation, le Golf Santé sera bonifié en activités et surprises tout au long du parcours. Les participants prendront certainement beaucoup de plaisir à relever les différents concours d’habiletés proposés.  La journée se terminera autour d’un verre de bulle et 5@7 gourmand, dans une ambiance festive et propice au réseautage.

Pour cette formule mulligan, incluant voiturette électrique et nombreuses surprises, les golfeurs pourront choisir entre deux départs : l’un en avant-midi (8 h) et l’autre en après-midi (13 h). Il est possible de s'inscrire individuellement ou en équipe.

LOTERIE SANTÉ

Nouveauté cette année, la Fondation Santé Rimouski et son partenaire, Villeneuve Volvo, lanceront une grande cagnotte en ligne sous forme de moitié-moitié. À compter du 29 avril, toute la population est invitée à prendre part à cette loterie et faire grimper le gros lot.

Le prix des billets se détaille comme suit : 3 billets pour 5 $, 8 billets pour 10 $, 30 billets pour 20 $ et 100 billets pour 50 $. Le tirage aura lieu à la fin du Golf Santé, le jeudi 13 juin à 19 h.

GRÂCE À VOTRE GÉNÉROSITÉ

Grâce à la générosité de nos participants et partenaires, les fonds amassés permettront à la Fondation Santé Rimouski de financer l'achat de deux échographes compacts pour le département de radiologie de l'Hôpital régional de Rimouski. Cette acquisition permettra de remplacer de maintenanir l'accessibilité à ce service. Annuellement, c'est plus de 300 biopsies de la thyroïde et près de 1 000 infiltrations sous échographe, dont au coude, poignet et doigt, qui sont réalisées. Un investissement de 65 000 $.