La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski vous invite à son Tournoi de golf Santé – Aubainerie 2018

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski vous invite à son Tournoi de golf Santé – Aubainerie qui se tiendra le jeudi 14 juin 2018 au Club de golf Les Saules. Monsieur Alain Hébert, de l’Aubainerie, s’associe à l’événement à titre de président d’honneur. En effet, ce dernier a décidé d’unir ses forces à celles de la Fondation afin de faire de cet événement un franc succès!

« Nous sommes très fiers de nous associer à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Pour nous, il est essentiel de redonner au suivant et de s’investir pour la santé de notre région. L’idée d’occuper le rôle de président d’honneur du Tournoi de golf Santé m’a tout de suite charmé puisque le golf me passionne et que la cause me tient à cœur » mentionne M. Alain Hébert.

Comme l’an dernier, le tournoi proposera deux départs : l’un en avant-midi (8h) et l’autre en après-midi (13h). Peu importe la formule choisie, plusieurs jeux et surprises seront disponibles sur le terrain afin d’agrémenter le parcours.

Le départ de 8h inclus :
le déjeuner
un circuit de 18 trous
le cocktail BBQ
Le départ de 13h, inclus :
un circuit de 15 trous
le cocktail BBQ
Le coût pour une équipe de 5 joueurs en AM :
650 $ jusqu’au 11 mai
800 $ par la ensuite
Le coût pour une équipe de 5 joueurs en PM :
750 $ jusqu’au 11 mai
900 $ par la suite

La journée se terminera ainsi par un cocktail de style BBQ à compter de 17 h 30. Des billets sont aussi en vente pour le cocktail seulement au coût de 75 $.
La Fondation espère accueillir plus de 200 joueurs provenant du milieu des affaires et de la santé.  Il est possible de s'inscrire dès maintenant au www.fondationchrr.com/tournoi-de-golf ou par téléphone au 418 724-8580. Au plaisir de vous accueillir en grand nombre!

La Fondation remercie les partenaires et commanditaires confirmés à ce jour : Aubainerie, Le Havre de l’Estuaire, BMO, La Fédération des Caisses Desjardins et Brunet – Annie Théberge et Roger Vigneau pharmaciens propriétaires affiliés.

La Fondation se dote d’un nouveau site Web moderne et dynamique!
La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski s’est fait le cadeau d’un nouveau site Web. Depuis janvier dernier, l’équipe travaille fort pour concevoir un site Web coloré, moderne et surtout, facile d’utilisation. Grâce à l’expertise de l’agence marketing Les Influenceurs et de l’entreprise de développement web et logiciel RH Solutions, le nouveau site Web saura répondre aux attentes des partenaires et donateurs de la Fondation. Pour constater les changements : www.fondationchrr.com .