Relais à vélo Aldo Deschênes | 8e édition

Objectif : 40 000 $
MERCI!!
0%

Joignez-vous à la 8e édition du Relais à vélo Aldo Deschênes et pédalez pour soutenir la Fondation Santé Rimouski. Les cyclistes parcourront un maximum de 300 km de Lévis à Rimouski.

Un défi humain et sportif au profit du département d’oncologie de l’Hôpital régional de Rimouski.

QUAND : Samedi 15 juin (vendredi 14 juin : départ des participants en autobus + nuitée à Lévis)

DISTANCES :

Le 100 km à relais (4 x 25 km à relais)*

Le 150 km à relais Rouge / Énergie (6 x 25 km à relais)*

Le 300 km

*Les cyclistes qui roulent en relais profiteront du transport en autobus durant leur période de repos.

VITESSES DE PELOTON : vitesse moyenne de 23, 25 ou 28 km/h

Chaque participant du Relais à vélo Aldo Deschênes s'engage à réaliser une collecte de dons d'un montant minimal de 300 $ au profit de la Fondation Santé Rimouski.

Les sommes amassées permettront la réalisation de divers projets visant l’amélioration de la santé et du mieux-être des patients suivis en oncologie à l'Hôpital régional de Rimouski, dont entre autres:

• Achat de fauteuils plus confortables pour la salle d’attente;
    • Modernisation de la chambre de traitement pédiatrique en hémato-oncologie;
    • Séances de zoothérapie pour offrir une distraction positive;
    • Acquisition de casques de réalité virtuelle afin d'aider les patients à mieux supporter les séances de chimiothérapie;
    • Et plus encore.

Coût d'inscriptionLevée de fonds
    100 km150 $300 $*
    150 km200 $300 $*
    300 km350 $300 $*

*montant minimum a récolter

Le coût d’inscription à l’événement comprend la participation au Relais, le transport en autobus de Rimouski vers Lévis, l'hébergement pour une nuit, les collations et le repas du midi (samedi), le maillot aux couleurs de l’événement et quelques surprises. Sans oublier le précieux support logistique tel que les voitures de tête et fin de peloton, le personnel technique et médical pour assurer à nos participants une expérience des plus sécuritaires.

Avec l'aide de son comité organisateur, la Fondation vous offre une formule clé en main afin de vous faire vivre une expérience unique dans une atmosphère conviviale où l’entraide et le plaisir seront au rendez-vous.

Prenez note que les vélos de route sont suggérés, mais les vélos hybrides, gravel bike et électriques sont également autorisés.

DATE LIMITE D'INCRIPTION : 3 juin 2024

Le samedi 15 juin, pédalez pour notre santé régionale!

Suivez les actualités du Relais à vélo Aldo Deschênes sur la page Facebook de l'événement.

Meilleurs donateurs

Francis Michaud 300 $

Stephanie Lechasseur 300 $

Don anonyme 275 $

DISTANCES :

Le 100 km à relais (4 x 25 km à relais)*

Le 150 km à relais Rouge / Énergie (6 x 25 km à relais)*

Le 300 km

VITESSES DE PELOTON : vitesse moyenne de 23, 25 ou 28 km/h

• Achat de fauteuils plus confortables pour la salle d’attente;
      • Modernisation de la chambre de traitement pédiatrique en hémato-oncologie;
      • Séances de zoothérapie pour offrir une distraction positive;
      • Et plus encore.

Coût d'inscriptionLevée de fonds
      100 km150 $300 $*
      150 km200 $300 $*
      300 km350 $300 $*

*montant minimum a récolter

DATE LIMITE D'INCRIPTION : 3 juin 2024

Le samedi 15 juin, pédalez pour notre santé régionale!

Merci à nos partenaires