RÉANIMA-DON | SAMEDI 8 JUIN

Récolté : 8 968 $
Objectif : 40 000 $
MERCI!!

LE RÉANIMA-DON C'EST QUOI ?

Il s'agit d'une compétition sportive et amicale, remplie d'action et d'adrénaline, où 12 équipes de 10 personnes s’affrontent pour relever des épreuves physiques inspirées de situations d’urgence que vivent au quotidien les premiers répondants. Simulation de massages cardiaques, tir sur cibles, parcours et entraînement de pompiers, course à relais avec soluté, manœuvres de désincarcération sont quelques-uns des défis inusités que braveront nos participants.

Pas besoin d’être un athlète, ni de travailler dans le domaine de la santé pour y prendre part. Simplement d’avoir le goût de se dépasser et d’avoir bien du plaisir!

En amont de l'événement, chacune des équipes effectuent une levée de fonds d'un minimum de 3 000 $ dont tous les profits seront remis à la Fondation Santé Rimouski. Les sommes recueillies permettront à la Fondation de poursuivre ses actions concrètes et ses investissements en santé pour l'Hôpital régional, le CHSLD, le CLSC, le soutien à domicile et autres installations associées.

OÙ ET QUAND ?

Le samedi 8 juin au Parc Beauséjour de Rimouski

8 h 30 - Accueil des participants

8 h 50 - Échauffement et consignes

9 h à 13 h - Déroulement des 12 épreuves

13 h - Dîner BBQ

13 h 30 - Animation et remise des médailles (or, argent et bronze) ainsi que la coupe BABIN-BRAZEAU

COMMENT PARTICIPER ?

Rien de plus simple, formez une équipe de 10 participants*. L'inscription est gratuite. Chaque participant recevra un t-shirt d'événement à la couleur de son équipe.

Chaque équipe s'engage à collecter un minimum de 3 000 $** au bénéfice de la Fondation Santé Rimouski (une moyenne de 300 $ par participant).

* Par souci d’une plus grande équité entre les équipes, nous recommandons que votre équipe soit formée d’un minimum de 2 femmes et de 2 hommes.

** À chacune des épreuves, l'équipe amassera des points proportionnellement à sa performance. Également, chaque tranche additionnelle de 100 $, en surplus du 3 000 $, lui donnera droit à des points supplémentaires pour la rapprocher de la grande victoire en remportant l'unique coupe BABIN-BRAZEAU en plus de faire une grande différence pour notre santé régionale.

Vous ne pouvez pas participer? Prenez note qu’il est également possible de faire seulement un don et de venir encourager les participants le jour de l'événement!

LE RÉANIMA-DON C'EST QUOI ?

OÙ ET QUAND ?

Le samedi 8 juin au Parc Beauséjour de Rimouski